CA de l’INPH

INPH

CA de l’INPH

photo CA du 27.06.2017

1- Syndicat des Praticiens Hospitaliers à Temps Partiels (SYNPPAR)

Président : Dr A. ORGIBET

2- Syndicat National des Pédiatres des Etablissements Hospitaliers (SNPEH)
Président : Dr J.L. CHABERNAUD
Dr Emmanuel CIXOUS
Dr Philippe BABE

3-  Syndicat National des Maladies Infectieuses (SNMInf)
Président : Dr Hugues AUMAITRE Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .aumaitre@ch-perpignan.fr
Docteur Olivier PATEY - SMIT CH Villeneuve Saint Georges - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Professeur Dominique SALMON - Groupe Hospitalier Cochin Hotel Dieu - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

4- Syndicat National des PH de CHU (SNPH-CHU)
Président : Dr J.M. BADET
Dr Antoinette BERNABE-GELOT
Dr Henri THOANNES